Chroniques : « ça reste entre nous »

Ca reste entre nous...Ivre de Livre

Ce livre, qui pourrait paraître banal aux premiers abords, a un concept très original et de formidable qui est l’emploi du « vous » au lieu du « je ».

Caroline, c’est vous chers lecteurs, c’est moi… et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié d’être dans sa peau au fil des pages.

Le style de l’écriture est simple, agréable à lire, sans fioriture. Le roman se dévore en une soirée (enfin ce fut le cas pour moi).

J’ai vraiment adoré ce moment de lecture plaisir et espère secrètement qu’il y aura une suite.

Lire la chronique complète

Austin Tout Va Bien

Je n’ai pas dévoré ce livre, je l’ai gobé… en seulement quelques heures. Idéal pour cette période estivale, j’en ai tourné les pages tantôt dans mon hamac, tantôt sur le bord de la piscine.

Bien qu’ayant dépassé depuis plusieurs années cette trentaine dans laquelle évolue Caroline et ayant quitté depuis également une décennie la ville de Paris, lieu de toutes les rencontres de celle-ci, tant amicales qu’amoureuses, je me suis laissée aller à ce roman écrit comme un journal intime.

Lire la chronique complète

Ma Bibliothèque Virtuelle

Les pages se tournent avec plaisir et rapidité car le style de l’auteure est simple et agréable à lire. J’aurais aimé avoir un peu plus de pages afin de passer plus de temps dans le monde de Caroline. Mais parait-il que Emma Scott écrit une suite mais chut c’est un secret.

Lire la chronique complète

Par Taty Tyran

J’ai bien aimé ce livre qui est agréable par sa plume accessible, l’écriture fluide et des points de vue parfois amusants.

Plus d’avis sur Babelio

Publicités